@Dady,
tu planes ou alors tu vis dans un monde inter-dimensionnel?
tu es camerounais ou bien comment?ne connais tu pas le proverbe qui dit chez nous que "la chevre broute là où elle est attachée".
Penses tu que Issa Hayatou va se priver de faim alors que meme son éminence Pom Biya a deja brader le pays moins cher pour s´assurer une mangeoire toujours approvisionée et ce pour la fin des temps!!!?
Vraiment il faut te reveiller et faire preuve de plus de réalisme.
Tout ce que je peux dire c´est que comme tout bon Camer,je suis décu de l´acharnement qui pèse sur notre onze national... alors,soit on ferme le caquet de ces jaloux en brillant à toutes les compets,soit on les ignore en boudant ces meme compets.
Mais à mon avis,il serait préférable que le lion blessé sorte ses griffes,je dirais meme mieux... "c´est la fin qui chasse le loup hors de sa taniere".
A bon entendeur.....
tu planes ou alors tu vis dans un monde inter-dimensionnel?
tu es camerounais ou bien comment?ne connais tu pas le proverbe qui dit chez nous que "la chevre broute là où elle est attachée".
Penses tu que Issa Hayatou va se priver de faim alors que meme son éminence Pom Biya a deja brader le pays moins cher pour s´assurer une mangeoire toujours approvisionée et ce pour la fin des temps!!!?
Vraiment il faut te reveiller et faire preuve de plus de réalisme.
Tout ce que je peux dire c´est que comme tout bon Camer,je suis décu de l´acharnement qui pèse sur notre onze national... alors,soit on ferme le caquet de ces jaloux en brillant à toutes les compets,soit on les ignore en boudant ces meme compets.
Mais à mon avis,il serait préférable que le lion blessé sorte ses griffes,je dirais meme mieux... "c´est la fin qui chasse le loup hors de sa taniere".
A bon entendeur.....

