@Rakyj.cam (Allemagne) le 14/10/2009 Ã 16:04
Vas pleurer dehors.
On ne cherche pas la petite bête comme tu essayes de le dire. On a l'habitude de faire nos recherches ici. Vas dans ton forum de grands chercheurs t'eprimer là -bas.
Vas pleurer dehors.
On ne cherche pas la petite bête comme tu essayes de le dire. On a l'habitude de faire nos recherches ici. Vas dans ton forum de grands chercheurs t'eprimer là -bas.

