PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 14 octobre 2009 à 15h04
@Cldm (France) le 14/10/2009 à 15:39
cette discution c'est comme etudier comment " enculer les mouches ".
Tu sais au Camer on trouve encore des gens, quand la mangue tombe de l'arbre il regarde en haut et reflechisse si c'est un maguier qui est proche d'eux. La sagesse demande de prendre la mangue et la ranger si on n'a pas faim....!
ceux qui veulent alors refuser de lire un reglement dieu merci les arbitres sont là pour juger.
Ce sujet de discution aurait sa place s'il fallait etudier une modification de cette loi, ce qui n'est pas le cas...!
je dis ma part "A bon enculeur de mouche, salut !"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist