Fan'mot de Paris a écrit le 14 octobre 2009 à 15h00 Je tiens tout de même à souligner que la loi sur le hors de jeu n'a pas du tout évolué, elle reste exactement la même. Une passe interceptée reste une passe interceptée. Une frappe contrée reste une frappe contrée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...