@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/10/2009 Ã 15:09
Je te comprends, vous les heteros etes en voie de passer minoritaire a Londres ... Rire Machiste A Malantouen nous n'avons pas ce genre de PB
@ Djembito
Donc, du coup, du coup. Tu iras la reporter au village et Notre Lionne ne pourra plus s'exprimer. En plus tu sais comment tes soeurs Bam's sont pudique (surtout dans l'officialite).
Tu vois comment tu nous tus le toli??!!?? Mekde.
Je te comprends, vous les heteros etes en voie de passer minoritaire a Londres ... Rire Machiste A Malantouen nous n'avons pas ce genre de PB
@ Djembito
Donc, du coup, du coup. Tu iras la reporter au village et Notre Lionne ne pourra plus s'exprimer. En plus tu sais comment tes soeurs Bam's sont pudique (surtout dans l'officialite).
Tu vois comment tu nous tus le toli??!!?? Mekde.

