Yannick (Port Harcourt) a écrit le 14 octobre 2009 à 14h52 @ Tous Le messager titre: Adebayor dans l'Eto'o des Song!!! trop fort ces journalistes camers. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...