@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2009 Ã 15:34
Non au moment où Emana tire Gérémi ne gêne pas le gardien. On dit de l'avis de l'arbitre s'il n'a opas vu parce qu'on sait qu'on ne voit toujours pas tout. Même quand c'est flagrant, c'est pour cela qu'on veut supprimer cet avis avec la caméra.
Non au moment où Emana tire Gérémi ne gêne pas le gardien. On dit de l'avis de l'arbitre s'il n'a opas vu parce qu'on sait qu'on ne voit toujours pas tout. Même quand c'est flagrant, c'est pour cela qu'on veut supprimer cet avis avec la caméra.

