@ bono
ca fait 2j qu on nous pompe l air avec cette histoire de penalties dans ce toli,j ai ,meme envoyé lze lien pour voir aussi le but des biaffra, jusqu a la rien.nous ne sommes plus avec les togolais , on reflechi marocain maintenant
ca fait 2j qu on nous pompe l air avec cette histoire de penalties dans ce toli,j ai ,meme envoyé lze lien pour voir aussi le but des biaffra, jusqu a la rien.nous ne sommes plus avec les togolais , on reflechi marocain maintenant

