@Rakyj.cam (Allemagne) le 14/10/2009 Ã 15:27
Certains arbitres nationaux ou internationaux, les joueurs pros etc... gagnent mieux leur vie que de nombreux cherheurs que nous respectons tous. On aime le foot et le hors-jeu fait très souvent basculer une rencontre parfois au détriment d'une équipe qui est pourtant en train de dominer son adversaire. On a dit depuis le début que si Gérémi marque encore comme ça on prend. Par contre si on encaisse dans ces conditions on saura au moins de quoi parler au moment des réserves sur le match etc...
Tous les chemins mènent à Rome.
Certains arbitres nationaux ou internationaux, les joueurs pros etc... gagnent mieux leur vie que de nombreux cherheurs que nous respectons tous. On aime le foot et le hors-jeu fait très souvent basculer une rencontre parfois au détriment d'une équipe qui est pourtant en train de dominer son adversaire. On a dit depuis le début que si Gérémi marque encore comme ça on prend. Par contre si on encaisse dans ces conditions on saura au moins de quoi parler au moment des réserves sur le match etc...
Tous les chemins mènent à Rome.

