Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 octobre 2009 à 14h35 @djembito ,JB et Cie. Merci de remplir l'archive du toli depuis 3 jours avec cette histoire de hors jeu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...