Bono de Messa a écrit le 14 octobre 2009 à 14h32 @Rakyj.cam (Allemagne) le 14/10/2009 à 15:27 C'est quoi ce délit de connaissance ? (Rires sabitout), tu ne va pas nous pendre quand même ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...