on s'en fout que Jeremis soit hosr jeu ou pas....vous choisissez la petite science du foot pendant que d'autre font des recherches en mathematique, en physique...vous discuter d'un but valide.... pour fermer votre bouche , je decrete que jeremie doit encore marquer de la meme maniere au Maroc et l'arbittre doit accepter....!
Pardon Jeremie marque encore de la meme facon au Maroc , les faux sabitout du toli vont nous occuper avec la fausse discution avant le mondial2010....
Pardon Jeremie marque encore de la meme facon au Maroc , les faux sabitout du toli vont nous occuper avec la fausse discution avant le mondial2010....

