PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 14 octobre 2009 à 14h27
on s'en fout que Jeremis soit hosr jeu ou pas....vous choisissez la petite science du foot pendant que d'autre font des recherches en mathematique, en physique...vous discuter d'un but valide.... pour fermer votre bouche , je decrete que jeremie doit encore marquer de la meme maniere au Maroc et l'arbittre doit accepter....!
Pardon Jeremie marque encore de la meme facon au Maroc , les faux sabitout du toli vont nous occuper avec la fausse discution avant le mondial2010....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist