Djembito le 14/10/2009 Ã 14:09
Je croyais déjà avoir dit que la passe à l'adversaire consistait à annuler tout positionnement sanctionnable d'un joueur, dès lors qu'il reçoit le ballon d'un adversaire.
Je te demande un exemple simple.Si un attaquant se trouve entre un défenseur est un gardien, efait pression sur eux, si l'un d'eux(le gardien ou le défenseur ) lui remet le ballon, il n epeut pas être considéré comme étant HJ, parce qu'il est plus prêt du gardien que le dernier défenseur.Le but eest valable, puisqu'on estime que le ballon vient d'un adversaire, m^^eme si l'attaquant est plus prèe du ballon.C'est la notion de la passe à l'adversaire.Autyrement dit, tout ballon venant d'un adversaire annule ou annulait la position de HJ du joueur qui reçoit le ballon.
Je croyais déjà avoir dit que la passe à l'adversaire consistait à annuler tout positionnement sanctionnable d'un joueur, dès lors qu'il reçoit le ballon d'un adversaire.
Je te demande un exemple simple.Si un attaquant se trouve entre un défenseur est un gardien, efait pression sur eux, si l'un d'eux(le gardien ou le défenseur ) lui remet le ballon, il n epeut pas être considéré comme étant HJ, parce qu'il est plus prêt du gardien que le dernier défenseur.Le but eest valable, puisqu'on estime que le ballon vient d'un adversaire, m^^eme si l'attaquant est plus prèe du ballon.C'est la notion de la passe à l'adversaire.Autyrement dit, tout ballon venant d'un adversaire annule ou annulait la position de HJ du joueur qui reçoit le ballon.

