Cldm (France) le 14/10/2009 Ã 14:12
Tu as bien compris ce que je veux dire;je parle d'une position sanctionnable.C'est à dire qu'en cet instant-là , on ne siffle ce popsitionnement, parce que non seulement, lle tireur peut reprendre le ballon repoussé par le gardien, ou un de ses partenaires comme EMANA l'a fait.Tu ne vas quand même pas me dire que si EM%ANA avait marqué, on aurait refusé le but parce que GERMEI était HJ?
Tu as bien compris ce que je veux dire;je parle d'une position sanctionnable.C'est à dire qu'en cet instant-là , on ne siffle ce popsitionnement, parce que non seulement, lle tireur peut reprendre le ballon repoussé par le gardien, ou un de ses partenaires comme EMANA l'a fait.Tu ne vas quand même pas me dire que si EM%ANA avait marqué, on aurait refusé le but parce que GERMEI était HJ?

