Je me mets en mode JOHN BARRICK:
[JOHN BARRICK]Ce que j'ai dit que c'est que l'Angola ne s'est pas qualifié sur le terrain car déjà qualifiée en tant que pays organisateur. J'ai donc raison sur ce point[/]
lol
très bonne réactivité du forum, félicitations à tous. Je voulais dire que les angolais n'étaient pas qualifiés pour la CM 2010, piteusement éliminés par le Bénin, ce qui est une contre performance pour eux.
[JOHN BARRICK]Ce que j'ai dit que c'est que l'Angola ne s'est pas qualifié sur le terrain car déjà qualifiée en tant que pays organisateur. J'ai donc raison sur ce point[/]
lol
très bonne réactivité du forum, félicitations à tous. Je voulais dire que les angolais n'étaient pas qualifiés pour la CM 2010, piteusement éliminés par le Bénin, ce qui est une contre performance pour eux.

