PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ffan'mot Ffan'mot de Paris a écrit le 14 octobre 2009 à 13h39
Je me mets en mode JOHN BARRICK:
[JOHN BARRICK]Ce que j'ai dit que c'est que l'Angola ne s'est pas qualifié sur le terrain car déjà qualifiée en tant que pays organisateur. J'ai donc raison sur ce point[/]

lol
très bonne réactivité du forum, félicitations à tous. Je voulais dire que les angolais n'étaient pas qualifiés pour la CM 2010, piteusement éliminés par le Bénin, ce qui est une contre performance pour eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist