PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 14 octobre 2009 à 13h30
Je ne sais pas pourqoui, mais j'étais plus confiant de la qualification des lions avant le match du togo que maintenant parqu' vrai dire allez nack les haoussas chez eux là ne serait pas chose simplissime...surtout que pour moi les bonglolais vont chicoter très facilement les eperviers perdu du togo.
Il faut vraiment qu'on considère déjà que les bonglais ont 12 points et que le cameroun est deuxième avec 10 points. sinon c'est cuit! j'ai pas envi de revivre le scenario egyptologue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist