Je ne sais pas pourqoui, mais j'étais plus confiant de la qualification des lions avant le match du togo que maintenant parqu' vrai dire allez nack les haoussas chez eux là ne serait pas chose simplissime...surtout que pour moi les bonglolais vont chicoter très facilement les eperviers perdu du togo.
Il faut vraiment qu'on considère déjà que les bonglais ont 12 points et que le cameroun est deuxième avec 10 points. sinon c'est cuit! j'ai pas envi de revivre le scenario egyptologue
Il faut vraiment qu'on considère déjà que les bonglais ont 12 points et que le cameroun est deuxième avec 10 points. sinon c'est cuit! j'ai pas envi de revivre le scenario egyptologue

