PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongossa man Kongossa man de Fin fond marche des chevres a écrit le 14 octobre 2009 à 13h28
na how all my brothers from camfoot?
how non que on ne peut plus discuss du ndamba au toli sans voir l'ombre du penalty de papa geremi comme ca?
eh ba la loi 11 ou la loi 18 ,il ya meme deja les avocats de la fifa ici et les procureurs des arbitres.goal is goal ,because if we start discussing issues on that penalty,c'est que le togo devrait avoir eu un carton sur cette action.now on doit focus sur le match de today pour see les reservistes et potentiel titulaire car selon la politique de leguen on peut quitter de titus a reserviste dun clin doeuil. heureusement que papa song ne damba pas tonight parceque comme cest en europe la on detecte meme le djap .Bassong prendra donc les cours de hemle ce soir .les camers sont forts;un a deja dit que bedimo depasse meme assou ekotto yeuch tara .en tout cas grand coach said enow is a masterclass playmaker ,and grand opposant as hristo and his brother from france (pure john fru ndi) challenged barrick's idea.en tout cas we di see ki avait raison ce soir.Mandjeck please montre nous qe tu peux help papa geremi en le remplacant sur le cote droit,le mola est deja cuit jusqua les aveugles le voyent ...papa joue aussi la carte de grand tu dis aussi que "cameroonian people if big katika no di want to go to retirement ,i will go first to show the right way" we are tired to see you suffert even on free kick ho.mougou di speak diba di tell les consequences valent parfois mieux que les conseils ask to kalla..
ancien repe ancien reme bye
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist