Cldm a écrit le 14 octobre 2009 à 13h26 @Djembito le 14/10/2009 à 14:23 Je t'ai déjà dit que tu parlais très bien, non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...