@lionne
d'accord avec toi sur le football feminin.je ne tolere pas les cicatrices de blessures sur une femme encore moins des jambes musclees a la 'nloga paul' et plus grave encore c'est devenu le regroupement des lesbiennes du pays.j'aime bien le football mais pas pratique par les femmes,qu'elles se contentent de nous preparer des bons 'dolets' les jours des grands matchs et aillent chez la coiffeuse au cas ou elles n'aiment pas le football.
@tous
l'equipe de football amateur qui avait refuse de jouer contre le paris gay club a ete suspendue.le maire de paris etant un 'depso' procclame se 'rejouira' certainement avec toute l'equipe du paris gay club.le monde est formidable vivons seulement.
d'accord avec toi sur le football feminin.je ne tolere pas les cicatrices de blessures sur une femme encore moins des jambes musclees a la 'nloga paul' et plus grave encore c'est devenu le regroupement des lesbiennes du pays.j'aime bien le football mais pas pratique par les femmes,qu'elles se contentent de nous preparer des bons 'dolets' les jours des grands matchs et aillent chez la coiffeuse au cas ou elles n'aiment pas le football.
@tous
l'equipe de football amateur qui avait refuse de jouer contre le paris gay club a ete suspendue.le maire de paris etant un 'depso' procclame se 'rejouira' certainement avec toute l'equipe du paris gay club.le monde est formidable vivons seulement.

