@Une Lionne
Je suis mdrrrrrrr frangine.en tout cas on est d'accord sur plusieurs points comme toi j'aime pas le foot feminin.si je trouve dejapas très beau à voir que des hommes ne soient pas techniques alors les filles ... par contre plus jeune à douala j'ai aimé voir 2 filles (avant centres toutes 2)toucher le ballons,l'une de cosmos et l'autre de provençale si mes souvenirs d'enfants sont bons.je pense meme qu'elles étaient meilleurs que les hommes ,très techniques ,rapides et très bonnes athlètes,capables de balayer une defense composée d'hommes.du genie ces 2 filles .
ensuite le tennis que j'adore vraiment.
mais serieux frangine tes analyses de foot sont .............
tu pefères venir bavarder ici looooooooooooooooooool mdr.là tu me tue de rire là .
Je suis mdrrrrrrr frangine.en tout cas on est d'accord sur plusieurs points comme toi j'aime pas le foot feminin.si je trouve dejapas très beau à voir que des hommes ne soient pas techniques alors les filles ... par contre plus jeune à douala j'ai aimé voir 2 filles (avant centres toutes 2)toucher le ballons,l'une de cosmos et l'autre de provençale si mes souvenirs d'enfants sont bons.je pense meme qu'elles étaient meilleurs que les hommes ,très techniques ,rapides et très bonnes athlètes,capables de balayer une defense composée d'hommes.du genie ces 2 filles .
ensuite le tennis que j'adore vraiment.
mais serieux frangine tes analyses de foot sont .............
tu pefères venir bavarder ici looooooooooooooooooool mdr.là tu me tue de rire là .

