PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 14 octobre 2009 à 13h25
@Une Lionne

Je suis mdrrrrrrr frangine.en tout cas on est d'accord sur plusieurs points comme toi j'aime pas le foot feminin.si je trouve dejapas très beau à voir que des hommes ne soient pas techniques alors les filles ... par contre plus jeune à douala j'ai aimé voir 2 filles (avant centres toutes 2)toucher le ballons,l'une de cosmos et l'autre de provençale si mes souvenirs d'enfants sont bons.je pense meme qu'elles étaient meilleurs que les hommes ,très techniques ,rapides et très bonnes athlètes,capables de balayer une defense composée d'hommes.du genie ces 2 filles .
ensuite le tennis que j'adore vraiment.
mais serieux frangine tes analyses de foot sont .............
tu pefères venir bavarder ici looooooooooooooooooool mdr.là tu me tue de rire là .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist