@cldm
En fait je crois cette discussion est truquée parce qu à la base, personne ne veut reconnaitre qu il PEUT se tromper.
Et du coup, même lorsque tu montres des liens de la FIFA, ils ne se donnent pas la peine d y jetter un coup d oeil. Le pdf que l UNIQUE a posté ici, il est probable que personne ne l ai lu.
Qu on se le dise: ce n est pas parce que dans une autre circonstance - et surtout à UNE AUTRE DATE!!! - un arbitre a accordé un penalty que ça signifie qu il ne se soit pas trompé. C est un peu comme si je montrais la video du but de Gomis contre le PSG et que je disais "vu qu ils l ont accepté ça veut dire qu on peut marquer en position d hors jeu".
JOHN BARRICK, Bono
Essayez juste de remettre les choses à plat en vous disant que vous ne connaissez rien de la règle et lisez le règlement. La vérité vous sautera aux yeux. Je sais que s'il difficile d apprendre (c est mon cas), il est encore plus difficile de "mesapprendre" (effacer des choses qu on a toujours tenues pour vraies).
En fait je crois cette discussion est truquée parce qu à la base, personne ne veut reconnaitre qu il PEUT se tromper.
Et du coup, même lorsque tu montres des liens de la FIFA, ils ne se donnent pas la peine d y jetter un coup d oeil. Le pdf que l UNIQUE a posté ici, il est probable que personne ne l ai lu.
Qu on se le dise: ce n est pas parce que dans une autre circonstance - et surtout à UNE AUTRE DATE!!! - un arbitre a accordé un penalty que ça signifie qu il ne se soit pas trompé. C est un peu comme si je montrais la video du but de Gomis contre le PSG et que je disais "vu qu ils l ont accepté ça veut dire qu on peut marquer en position d hors jeu".
JOHN BARRICK, Bono
Essayez juste de remettre les choses à plat en vous disant que vous ne connaissez rien de la règle et lisez le règlement. La vérité vous sautera aux yeux. Je sais que s'il difficile d apprendre (c est mon cas), il est encore plus difficile de "mesapprendre" (effacer des choses qu on a toujours tenues pour vraies).

