@Cldm (France) le 14/10/2009 Ã 14:12
La loi 11 dit que quand on reçoit 'directement' le ballon d'un coup de pied au but il n' y a pas d'infraction, alors pour quoi reviens tu en arrière ?
La loi 11 dit que quand on reçoit 'directement' le ballon d'un coup de pied au but il n' y a pas d'infraction, alors pour quoi reviens tu en arrière ?

