PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 14 octobre 2009 à 13h12
@John Barrick

Tu as pourtant bien commencé.
Seulement à partir d'ici tu es dans le faux

"quand EMANA joue le ballon repoussé par le gardien, GEREMI ne peut pas être considéré comme étant HJ".

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela. Rien ne le dit.

Le ballon étant en jeu parce que botté par Gérémi , tout joueur qui se trouve dans les conditions définies par la loi 11 est constaté hors jeu.

Seulement Être en position de hors-jeu n’est pas une infraction en soi sauf si le joueur en position de HJ est qualifié comme:

1- intervenant dans le jeu, ou
2- interférant avec un adversaire, ou
3- tirant un avantage de cette position.

Et pour çà lis au moins le pdf indiqué par l'Unique dis-donc ouais!

@Bono
D'où ça te viens ça?
"si tu dis que après que le gardien ait repoussé le péno les regles de jeux s'applique je te dis c'est faux"

Je dis que la loi dit que le ballon est en jeu quand il a été botté vers le camp adverse lors de l'exécution d'un CPR. Et les règles du jeu s'appliquent dès que le ballon est en jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist