@Fan'mot
Les gens ont sauté sur ton lapsus (je suis persuadé que c en est un). Histoire d inconsciemment invalider les autres thèses que tu as pu défendre : " si le gars la ne sait même pas que la CAN 2010 se joue en Angola, ça veut dire qu il n y connait rien en foot donc on ne doit plus discuter avec lui". C est assez fréquent ces biais de raisonnement...
@Bono et JB, accessoirement Sanga Titi
Ce matin, vous avez commencé à vous retracter en disant qu une loi aurait été modifiée (Speed à demandé à JB de définir les contours de cette modification sans réponse!).
Je vous le redemande: qu est ce que vous entendez par la "passe à l adversaire"?
Les gens ont sauté sur ton lapsus (je suis persuadé que c en est un). Histoire d inconsciemment invalider les autres thèses que tu as pu défendre : " si le gars la ne sait même pas que la CAN 2010 se joue en Angola, ça veut dire qu il n y connait rien en foot donc on ne doit plus discuter avec lui". C est assez fréquent ces biais de raisonnement...
@Bono et JB, accessoirement Sanga Titi
Ce matin, vous avez commencé à vous retracter en disant qu une loi aurait été modifiée (Speed à demandé à JB de définir les contours de cette modification sans réponse!).
Je vous le redemande: qu est ce que vous entendez par la "passe à l adversaire"?

