@Fan'mot (Paris , France)
on dirait que les gars te guettait au virage,ils n'ont même pas wait le rebond:c'est aussi ça le toli.il y'a les defenseurs,les attaquants et les rebondeurs.tu constateras que les rebondeurs sont toujours a l'affut.
fais alors ton MEA CULPA comme ça "tout le monde il est content"
on dirait que les gars te guettait au virage,ils n'ont même pas wait le rebond:c'est aussi ça le toli.il y'a les defenseurs,les attaquants et les rebondeurs.tu constateras que les rebondeurs sont toujours a l'affut.
fais alors ton MEA CULPA comme ça "tout le monde il est content"

