@Fan'mot (Paris , France) le 14/10/2009 Ã 13:40
(Rires accueillant sans être là )
Frère, c'est l'Angola qui accueil la coupe d'Afrique, donc ils seront bien présents.
(Rires accueillant sans être là )
Frère, c'est l'Angola qui accueil la coupe d'Afrique, donc ils seront bien présents.

