Pour ceux qui debattent tjours sur le but de Geremie:
voici un artilce wikipedia qui explique clairement la loi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football_:_le_hors-jeu
Njitap était clairement en position illicite selon cette loi:
"Un joueur est hors-jeu quand, au moment de la passe, il se situe plus près de la ligne de but qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire. Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou un défenseur, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est toujours."
voici un artilce wikipedia qui explique clairement la loi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football_:_le_hors-jeu
Njitap était clairement en position illicite selon cette loi:
"Un joueur est hors-jeu quand, au moment de la passe, il se situe plus près de la ligne de but qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire. Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou un défenseur, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est toujours."

