@Fan'mot (Paris , France)
A Kié à Fan'mot (Paris , France) tu estimes ke l'organisateur(l'Angola) de la fete( la CAN) ne sera pas présent à ça propre bouguy.Loooooolllll
corrige toi rapidement frangin
hihihihi
A Kié à Fan'mot (Paris , France) tu estimes ke l'organisateur(l'Angola) de la fete( la CAN) ne sera pas présent à ça propre bouguy.Loooooolllll
corrige toi rapidement frangin
hihihihi

