PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 octobre 2009 à 12h50
@Silk (Belgique)
Merci mon compatriote.
Comme a dit @On est ou la (Suisse) le 14/10/2009 à 13:01
c'est bon pour les retardataires (comme moi).
Merci encore.
@Tous
On est tous ensemble pour le 14 avec nos LIONS. On s'en fout du Togo (qui en plus est en train de saouler au terrain).
Je pense personnellement qu'on battra le Maroc (je dit bien JE LE PENSE car c'est pas encore fait).
Comme a dit ETO'O, "ON BAT LE Maroc, LE TOGO ON S'EN FOU, FAUT PAT COMPTER SUR EUX".
Personnellement, je fais comme si ils avaient déjà perdu contre le Gabon (comme ça les Togolais ne pourront me surprendre que dans le bon sens).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist