@Silk (Belgique)
Merci mon compatriote.
Comme a dit @On est ou la (Suisse) le 14/10/2009 Ã 13:01
c'est bon pour les retardataires (comme moi).
Merci encore.
@Tous
On est tous ensemble pour le 14 avec nos LIONS. On s'en fout du Togo (qui en plus est en train de saouler au terrain).
Je pense personnellement qu'on battra le Maroc (je dit bien JE LE PENSE car c'est pas encore fait).
Comme a dit ETO'O, "ON BAT LE Maroc, LE TOGO ON S'EN FOU, FAUT PAT COMPTER SUR EUX".
Personnellement, je fais comme si ils avaient déjà perdu contre le Gabon (comme ça les Togolais ne pourront me surprendre que dans le bon sens).
Merci mon compatriote.
Comme a dit @On est ou la (Suisse) le 14/10/2009 Ã 13:01
c'est bon pour les retardataires (comme moi).
Merci encore.
@Tous
On est tous ensemble pour le 14 avec nos LIONS. On s'en fout du Togo (qui en plus est en train de saouler au terrain).
Je pense personnellement qu'on battra le Maroc (je dit bien JE LE PENSE car c'est pas encore fait).
Comme a dit ETO'O, "ON BAT LE Maroc, LE TOGO ON S'EN FOU, FAUT PAT COMPTER SUR EUX".
Personnellement, je fais comme si ils avaient déjà perdu contre le Gabon (comme ça les Togolais ne pourront me surprendre que dans le bon sens).

