il n y a rien a faire les gabonais n ont pas besoin de negocier avec le togo, c est pas equipe le togo, j ai vu le match contre le japon , les togolais font hontent au foot africain.je suis tres surpris ke l objectif etait le mondial, moi je compte 12 points pour le gabon, les lions doivent gagner au un nul est synonyme d eliminationmaroc

