@UNE LIONNE
immortel avait raison à ton sujet .de quoi se demander si t'es pas une ancienne sportive.
@NDOGKOTI
pour reprendre tes termes,depose - moi !
@SPEED
loool. tu as raison.je vois des orages avec votre sujet sur le HJ et là je dis vraiment que ma @lionne est forte.distinction à cette frangine pour ses analyses.
t'as fait un pari on dirait loool.
@TOUS
si quelqu'un a un lien pour le match ce serait sympa,.j'aimerai bien voir l'equipe B evoluer meme si c'est pas très evident sur le net .
@TOUS
je voulais demander ce que c'était l'autodefense et j'ai eu la reponse et maintenant je voudrai savoir ce quétait le parlement ?qui sont ceux qui le constituaient ?les étudiants qui s'ooposaient au gouvernement? si je tiens compte du fait que l'autodefense était constituée des indics et des autochtones de ngoa-ekelle.
immortel avait raison à ton sujet .de quoi se demander si t'es pas une ancienne sportive.
@NDOGKOTI
pour reprendre tes termes,depose - moi !
@SPEED
loool. tu as raison.je vois des orages avec votre sujet sur le HJ et là je dis vraiment que ma @lionne est forte.distinction à cette frangine pour ses analyses.
t'as fait un pari on dirait loool.
@TOUS
si quelqu'un a un lien pour le match ce serait sympa,.j'aimerai bien voir l'equipe B evoluer meme si c'est pas très evident sur le net .
@TOUS
je voulais demander ce que c'était l'autodefense et j'ai eu la reponse et maintenant je voudrai savoir ce quétait le parlement ?qui sont ceux qui le constituaient ?les étudiants qui s'ooposaient au gouvernement? si je tiens compte du fait que l'autodefense était constituée des indics et des autochtones de ngoa-ekelle.

