PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 14 octobre 2009 à 12h34
@UNE LIONNE

immortel avait raison à ton sujet .de quoi se demander si t'es pas une ancienne sportive.

@NDOGKOTI

pour reprendre tes termes,depose - moi !

@SPEED

loool. tu as raison.je vois des orages avec votre sujet sur le HJ et là je dis vraiment que ma @lionne est forte.distinction à cette frangine pour ses analyses.
t'as fait un pari on dirait loool.


@TOUS

si quelqu'un a un lien pour le match ce serait sympa,.j'aimerai bien voir l'equipe B evoluer meme si c'est pas très evident sur le net .

@TOUS

je voulais demander ce que c'était l'autodefense et j'ai eu la reponse et maintenant je voudrai savoir ce quétait le parlement ?qui sont ceux qui le constituaient ?les étudiants qui s'ooposaient au gouvernement? si je tiens compte du fait que l'autodefense était constituée des indics et des autochtones de ngoa-ekelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist