Djembito a écrit le 14 octobre 2009 à 11h42 @JOHN BARRICK Je pense qu il y a une incomprehension au sujet de ce que tu appelles "passe a l adversaire". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...