@tous
laissé Njitap par terre il vous a fait quoi? en 2006 il etait là contre l'Egypte?
C'est le porte onheur de notre equipe en attendant de trouver un autre....!
Un conseil en Geurre mettez vous derriere le general chanceux pas le general plein de stratege car il vous enverra à la mort.
Pour l'instant Jeremie nous porte chance pour les qualifications.... on verra apres la qualification.
PLG laisses moi Jeremie sur le terrain contre le maroc pardon!
laissé Njitap par terre il vous a fait quoi? en 2006 il etait là contre l'Egypte?
C'est le porte onheur de notre equipe en attendant de trouver un autre....!
Un conseil en Geurre mettez vous derriere le general chanceux pas le general plein de stratege car il vous enverra à la mort.
Pour l'instant Jeremie nous porte chance pour les qualifications.... on verra apres la qualification.
PLG laisses moi Jeremie sur le terrain contre le maroc pardon!

