PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 14 octobre 2009 à 11h42
@tous
laissé Njitap par terre il vous a fait quoi? en 2006 il etait là contre l'Egypte?
C'est le porte onheur de notre equipe en attendant de trouver un autre....!
Un conseil en Geurre mettez vous derriere le general chanceux pas le general plein de stratege car il vous enverra à la mort.
Pour l'instant Jeremie nous porte chance pour les qualifications.... on verra apres la qualification.
PLG laisses moi Jeremie sur le terrain contre le maroc pardon!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist