PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 14 octobre 2009 à 11h41
@JOHN BARRICK
Je me permets de repondre a la place de fan'mot.

Tu dis, je cite: "on ne pouvait pas considérer que GEREMI était HJ lors du tir d'EMANA parce que c'est lui qui venait de tirer le péno"

Pour toi, un joueur qui a tiré un penalty ne PEUT pas être hors jeu???? Il a tiré le penalty la balle n est pas sortie donc elle est toujours en jeu. A partir de ce moment les règles usuelles s appliquent: en fait à ce moment on s en fout qu il ait tiré le pénalty ou pas. S il est plus avancé qu Emana il est HJ et on doit siffler. Speed l a bien compris: la seule discussion qui doit avoir lieu c est de savoir si Geremi est plus avancé ou pas qu Emana. A mon sens oui , mais c est un avis discutable car fondé sur les images de qualité médiocre dont nous disposons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist