@JOHN BARRICK
Je me permets de repondre a la place de fan'mot.
Tu dis, je cite: "on ne pouvait pas considérer que GEREMI était HJ lors du tir d'EMANA parce que c'est lui qui venait de tirer le péno"
Pour toi, un joueur qui a tiré un penalty ne PEUT pas être hors jeu???? Il a tiré le penalty la balle n est pas sortie donc elle est toujours en jeu. A partir de ce moment les règles usuelles s appliquent: en fait à ce moment on s en fout qu il ait tiré le pénalty ou pas. S il est plus avancé qu Emana il est HJ et on doit siffler. Speed l a bien compris: la seule discussion qui doit avoir lieu c est de savoir si Geremi est plus avancé ou pas qu Emana. A mon sens oui , mais c est un avis discutable car fondé sur les images de qualité médiocre dont nous disposons.
Je me permets de repondre a la place de fan'mot.
Tu dis, je cite: "on ne pouvait pas considérer que GEREMI était HJ lors du tir d'EMANA parce que c'est lui qui venait de tirer le péno"
Pour toi, un joueur qui a tiré un penalty ne PEUT pas être hors jeu???? Il a tiré le penalty la balle n est pas sortie donc elle est toujours en jeu. A partir de ce moment les règles usuelles s appliquent: en fait à ce moment on s en fout qu il ait tiré le pénalty ou pas. S il est plus avancé qu Emana il est HJ et on doit siffler. Speed l a bien compris: la seule discussion qui doit avoir lieu c est de savoir si Geremi est plus avancé ou pas qu Emana. A mon sens oui , mais c est un avis discutable car fondé sur les images de qualité médiocre dont nous disposons.

