@L. Ndogkoti
Tu nous avais bcp manqué mon vieux! Et surtout tu reviens de la plus belle manière. Bravo donc pour ton article "Chronique d'une racune ordinaire"
Tu nous avais bcp manqué mon vieux! Et surtout tu reviens de la plus belle manière. Bravo donc pour ton article "Chronique d'une racune ordinaire"

