@Bono
c'est ça que j'essaie de t'expliquer mon frère. L'arbitre ne va pas aller sonder l'esprit d'Emana pour savoir s'il tire pour marquer ou s'il tire fort devant le but pour qu'un coéquipier reprenne.
Quand la balle quitte le pied d'Emana, l'assistant regarde simplement la position des joueurs camerounais, par rapport à Emana, par rapport au ballon et par rapport aux défenseurs togolais. Il a alors le devoir de signaler la position de HJ de Geremi. Par contre l'arbitre central ne sifflera effectivement ce HJ que si Geremi bénéficie de cette position pour marquer ou même simplement récuperer la balle.
c'est ça que j'essaie de t'expliquer mon frère. L'arbitre ne va pas aller sonder l'esprit d'Emana pour savoir s'il tire pour marquer ou s'il tire fort devant le but pour qu'un coéquipier reprenne.
Quand la balle quitte le pied d'Emana, l'assistant regarde simplement la position des joueurs camerounais, par rapport à Emana, par rapport au ballon et par rapport aux défenseurs togolais. Il a alors le devoir de signaler la position de HJ de Geremi. Par contre l'arbitre central ne sifflera effectivement ce HJ que si Geremi bénéficie de cette position pour marquer ou même simplement récuperer la balle.

