@King Tchapia (Malantouen ) le 14/10/2009 Ã 11:58
yyyyyyyééééééééé!!!!!!!
On ne pourra pas compter sur une aide du Togo. Même si c'est un match amical 3-0 en 20 minutes??????
Je suis vex que le Togo nous a nack à l'aller!!!!!
De toute façon, j'ai confiance en nos LIONS face au Maroc.
yyyyyyyééééééééé!!!!!!!
On ne pourra pas compter sur une aide du Togo. Même si c'est un match amical 3-0 en 20 minutes??????
Je suis vex que le Togo nous a nack à l'aller!!!!!
De toute façon, j'ai confiance en nos LIONS face au Maroc.

