@king tchapia:tu es toujours derriere les togolais pour chercher quoi? ces gens de l'afrqui de l'ouest sont des barbares:drogba qui gifle quand ca le depasse,et meme le bafrais d'adebayor.
perso je n'ai jamais accorde de la valeur a ceux-la:ivoiriens togolais,et autres.nous nous sommes mis nous-meme dans cette situation et les autres ont profite pour emerge.
perso je n'ai jamais accorde de la valeur a ceux-la:ivoiriens togolais,et autres.nous nous sommes mis nous-meme dans cette situation et les autres ont profite pour emerge.

