PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 octobre 2009 à 11h18
Djembito

tu comprend mainan pourkoi c'est dur d'etre sur ,
sur ta pics le ndamba semble etre a l'intérieur alors ke tu dis kil est sur la ligne.La position de Njitap tu es sur kil est inta alors ke pour moi pas encore . C'est pour ça kil faut une caméra ds l'axe du ndamba sinon on ne peut pas conclure.
J'avais mis le koté avec un kelkun ici kil ne pourrait pas me prouver avec les images de la CRTV ke Njitap est HJ. La caméra est mal placé , le truc la va devenir comme le mboundja de l'angleterre en 66. Arbitre a gwe raison comme Dynamo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist