Djembito
tu comprend mainan pourkoi c'est dur d'etre sur ,
sur ta pics le ndamba semble etre a l'intérieur alors ke tu dis kil est sur la ligne.La position de Njitap tu es sur kil est inta alors ke pour moi pas encore . C'est pour ça kil faut une caméra ds l'axe du ndamba sinon on ne peut pas conclure.
J'avais mis le koté avec un kelkun ici kil ne pourrait pas me prouver avec les images de la CRTV ke Njitap est HJ. La caméra est mal placé , le truc la va devenir comme le mboundja de l'angleterre en 66. Arbitre a gwe raison comme Dynamo.
tu comprend mainan pourkoi c'est dur d'etre sur ,
sur ta pics le ndamba semble etre a l'intérieur alors ke tu dis kil est sur la ligne.La position de Njitap tu es sur kil est inta alors ke pour moi pas encore . C'est pour ça kil faut une caméra ds l'axe du ndamba sinon on ne peut pas conclure.
J'avais mis le koté avec un kelkun ici kil ne pourrait pas me prouver avec les images de la CRTV ke Njitap est HJ. La caméra est mal placé , le truc la va devenir comme le mboundja de l'angleterre en 66. Arbitre a gwe raison comme Dynamo.

