L'UNIQUE (France) le 14/10/2009 Ã 11:51
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu disJE CITE.
"EMANA au moment ou son coéquipier tirait le pénalty n'était pas hors jeu ,puisqu'il était couvert par un défenseur,"
Ce n'est pas parce que EMANA était couvert qu'il n'était pas HJ, mais parce que le gardien a remis le balloon en jeu et tout joeueur pouvait le jouer.Autrement dit, même si EMANA n'était pas couvert,on ne devait pas siffler HJ.
Par contre, je sais bien que GEREMI était en position de hj PASSIF, mais ce n'est pas le problème;le problème était de savoir si le fait que c'est un adversaire qui le remette en jeu annuloe c'est HJ;c'et là où le schéma peut nous éclairer, et que je vous donneras raison si c'est le cas.Cela voudrait aussi dire que la règle de la passe à l'adversaire aété modifiée.
Enfin, je n'ai jamais dit qu'un joueur qui reprenait le pénalty était HJ contrairement à ce que tu dis, et c'est même ce que je disais à DJEMBITO quand je dis que GEREMI aurait bien repris le ballon repoussé par nle gardien sans qu'on ait eu à siffler.
De toute façon, c'est peut-être une erreur d'arbitrage, mais cela va tellement vite.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu disJE CITE.
"EMANA au moment ou son coéquipier tirait le pénalty n'était pas hors jeu ,puisqu'il était couvert par un défenseur,"
Ce n'est pas parce que EMANA était couvert qu'il n'était pas HJ, mais parce que le gardien a remis le balloon en jeu et tout joeueur pouvait le jouer.Autrement dit, même si EMANA n'était pas couvert,on ne devait pas siffler HJ.
Par contre, je sais bien que GEREMI était en position de hj PASSIF, mais ce n'est pas le problème;le problème était de savoir si le fait que c'est un adversaire qui le remette en jeu annuloe c'est HJ;c'et là où le schéma peut nous éclairer, et que je vous donneras raison si c'est le cas.Cela voudrait aussi dire que la règle de la passe à l'adversaire aété modifiée.
Enfin, je n'ai jamais dit qu'un joueur qui reprenait le pénalty était HJ contrairement à ce que tu dis, et c'est même ce que je disais à DJEMBITO quand je dis que GEREMI aurait bien repris le ballon repoussé par nle gardien sans qu'on ait eu à siffler.
De toute façon, c'est peut-être une erreur d'arbitrage, mais cela va tellement vite.

