@Djembito le 14/10/2009 Ã 12:05
Je vous reconnais le point sur la passe à l'adversaire, le reglement ayant évolué mea culpa donc. Mais pour le reste je maintiens.
Je vous reconnais le point sur la passe à l'adversaire, le reglement ayant évolué mea culpa donc. Mais pour le reste je maintiens.

