Djembito a écrit le 14 octobre 2009 à 11h05 @Fan'mot (Paris , France) le 14/10/2009 Ã 12:02 Tres bien dit. Limpide. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...