Djembito
je ne discute pas ke Gérémi est légérement devant Emana , mais est_il devant le ballon ?
La règle c'est être devant 2 adversaires et(je souligne le "et") le ballon (les 2 conditions en mme temps) au moment de la passe. D'ailleurs la Fifa a forget de préciser:une passe d'un coékipier.
je ne discute pas ke Gérémi est légérement devant Emana , mais est_il devant le ballon ?
La règle c'est être devant 2 adversaires et(je souligne le "et") le ballon (les 2 conditions en mme temps) au moment de la passe. D'ailleurs la Fifa a forget de préciser:une passe d'un coékipier.

