@Fan'mot (Paris , France) le 14/10/2009 Ã 11:49
Mon Frère avant de discuter il faut bien lire hein ! J'évoque la loi ONZE comme suit:
Pas d’infraction
Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu quand un joueur reçoit le ballon
directement :
• sur un coup de pied de but, ou
• sur une rentrée de touche, ou
• sur un coup de pied de coin.
Mon Frère avant de discuter il faut bien lire hein ! J'évoque la loi ONZE comme suit:
Pas d’infraction
Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu quand un joueur reçoit le ballon
directement :
• sur un coup de pied de but, ou
• sur une rentrée de touche, ou
• sur un coup de pied de coin.

