PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 14 octobre 2009 à 10h53
@Yvan (Phila )
c'est vrai que si Geremi avait marqué le penalty la une fois,nous ne serins pas là a discuter des heures.on dirait qu'il avait un compte a regler avec le toli(me voila avec de mots de tête)

sur Bedimo toi même tu as vu non?il a tenté des choses,on aurait dit quelqu'un qui est habitué a jouer avec les lions.d'abord son lobe et ensuite sa frappe sur le 3eme but.il faut vraiment etre en confiance pour tenter des choses pareilles.c'est sur que PLG a su le mettre dans des meilleures conditions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist