@Yvan (Phila )
c'est vrai que si Geremi avait marqué le penalty la une fois,nous ne serins pas là a discuter des heures.on dirait qu'il avait un compte a regler avec le toli(me voila avec de mots de tête)
sur Bedimo toi même tu as vu non?il a tenté des choses,on aurait dit quelqu'un qui est habitué a jouer avec les lions.d'abord son lobe et ensuite sa frappe sur le 3eme but.il faut vraiment etre en confiance pour tenter des choses pareilles.c'est sur que PLG a su le mettre dans des meilleures conditions.
c'est vrai que si Geremi avait marqué le penalty la une fois,nous ne serins pas là a discuter des heures.on dirait qu'il avait un compte a regler avec le toli(me voila avec de mots de tête)
sur Bedimo toi même tu as vu non?il a tenté des choses,on aurait dit quelqu'un qui est habitué a jouer avec les lions.d'abord son lobe et ensuite sa frappe sur le 3eme but.il faut vraiment etre en confiance pour tenter des choses pareilles.c'est sur que PLG a su le mettre dans des meilleures conditions.

