@ Yvan
il n'est meme pas encore 7h a Phili et tu es deja sur le Toli? Je sais que tu as reve d'Hilary mais elle n'a pas encore show up ce matin.
J'espere comme Une Lionne que Mandjeck pourra demontrer a PLG qu'il est une alternative credible au poste de Lato droit.
il n'est meme pas encore 7h a Phili et tu es deja sur le Toli? Je sais que tu as reve d'Hilary mais elle n'a pas encore show up ce matin.
J'espere comme Une Lionne que Mandjeck pourra demontrer a PLG qu'il est une alternative credible au poste de Lato droit.

