PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 14 octobre 2009 à 10h47
@Sanga Titi
je vois que toi aussi tu commences à nuancer tes propos en revoyant tes "notes de stage" lol. C est bien. Comme tu dis "Errare humanum est."

Mais man, je ne vois pas pourquoi tu parles du togolais qui djoum dans la surface quand Geremi tire. Nous on ne parle pas de cette sequence (en fait on est d accord avec toi sur ce point, le peno aurait du etre re-tiré.). mais regarde la capture que j ai faite sur le lien ci

http://deco-00.slide.com/r/1/256/dl/iIYd4mfc2T9jRqzyTQyxw13kUY4cxap4/watermarksm

On y voit que geremi est trop avancé...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist