@Sanga Titi
je vois que toi aussi tu commences à nuancer tes propos en revoyant tes "notes de stage" lol. C est bien. Comme tu dis "Errare humanum est."
Mais man, je ne vois pas pourquoi tu parles du togolais qui djoum dans la surface quand Geremi tire. Nous on ne parle pas de cette sequence (en fait on est d accord avec toi sur ce point, le peno aurait du etre re-tiré.). mais regarde la capture que j ai faite sur le lien ci
http://deco-00.slide.com/r/1/256/dl/iIYd4mfc2T9jRqzyTQyxw13kUY4cxap4/watermarksm
On y voit que geremi est trop avancé...
je vois que toi aussi tu commences à nuancer tes propos en revoyant tes "notes de stage" lol. C est bien. Comme tu dis "Errare humanum est."
Mais man, je ne vois pas pourquoi tu parles du togolais qui djoum dans la surface quand Geremi tire. Nous on ne parle pas de cette sequence (en fait on est d accord avec toi sur ce point, le peno aurait du etre re-tiré.). mais regarde la capture que j ai faite sur le lien ci
http://deco-00.slide.com/r/1/256/dl/iIYd4mfc2T9jRqzyTQyxw13kUY4cxap4/watermarksm
On y voit que geremi est trop avancé...

