PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 14 octobre 2009 à 10h43
@on est ou la: dans toute cette dicussion moi mon probleme est njitap qui rate le penalty et quelqu'un avait dit qu'il faut 5 parfaits tireurs, moi je dirai 23 excellents tireurs et on peut y arriver

mon autre point est le match contre les angolais:pourquoi plg n'a pas appele tous ceux qui peuvent encore etre utile a l'equipe comme idrissou elokobi et tous les autres petits bambins qui aspirent de jouer dans les lions

mon 3e point est de dire felicitation a BEDIMO.D'APRES CE QUE J'AI VU, il peut faire mieux assou-ekotto(sans polemique) surtout sur le plan offensif.son tir des 30m la , il nous faut au cours d'1 match comme ca 10
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist