@on est ou la: dans toute cette dicussion moi mon probleme est njitap qui rate le penalty et quelqu'un avait dit qu'il faut 5 parfaits tireurs, moi je dirai 23 excellents tireurs et on peut y arriver
mon autre point est le match contre les angolais:pourquoi plg n'a pas appele tous ceux qui peuvent encore etre utile a l'equipe comme idrissou elokobi et tous les autres petits bambins qui aspirent de jouer dans les lions
mon 3e point est de dire felicitation a BEDIMO.D'APRES CE QUE J'AI VU, il peut faire mieux assou-ekotto(sans polemique) surtout sur le plan offensif.son tir des 30m la , il nous faut au cours d'1 match comme ca 10
mon autre point est le match contre les angolais:pourquoi plg n'a pas appele tous ceux qui peuvent encore etre utile a l'equipe comme idrissou elokobi et tous les autres petits bambins qui aspirent de jouer dans les lions
mon 3e point est de dire felicitation a BEDIMO.D'APRES CE QUE J'AI VU, il peut faire mieux assou-ekotto(sans polemique) surtout sur le plan offensif.son tir des 30m la , il nous faut au cours d'1 match comme ca 10

