@Cldm (France) le 14/10/2009 Ã 10:59
Votre point m'amuse beaucoup parceque sur le reglement la loi 11 le but de Geremi est defendable par plusieurs points.
Un point que nous n'avons pas encore abordé est celui de savoir: "Quand prend fin un penalty ou coup de pied de réparation" sachant que celui ci comme les "touches et les corners" il n'y a pas de HJ possible.
C'est pour cela que Geremi aurait pu marquer en deux temps
dans la continuité de l'action,sinon il est HJ en permanence puisque seul devant le GK lorsqu'il exécute le péno.
@SPEED
Moi même je wandayais que Geremi ait pu tirer son péno, et avoir tout le temps de faire un sitin sevant les goals sans qu'un Togolais ne le rattrape. Sur les images on voit bien le retour d'un défenseur jaune. mais je crois que le ballon était déjà touché par le père Njitap
@On est ou la (Suisse)
Avec la vidéo le péno aurait été à retirer parce qu'un togolais entre dans le champ. Mais avec les irréductibles comme vous on va faire comment ?
Votre point m'amuse beaucoup parceque sur le reglement la loi 11 le but de Geremi est defendable par plusieurs points.
Un point que nous n'avons pas encore abordé est celui de savoir: "Quand prend fin un penalty ou coup de pied de réparation" sachant que celui ci comme les "touches et les corners" il n'y a pas de HJ possible.
C'est pour cela que Geremi aurait pu marquer en deux temps
dans la continuité de l'action,sinon il est HJ en permanence puisque seul devant le GK lorsqu'il exécute le péno.
@SPEED
Moi même je wandayais que Geremi ait pu tirer son péno, et avoir tout le temps de faire un sitin sevant les goals sans qu'un Togolais ne le rattrape. Sur les images on voit bien le retour d'un défenseur jaune. mais je crois que le ballon était déjà touché par le père Njitap
@On est ou la (Suisse)
Avec la vidéo le péno aurait été à retirer parce qu'un togolais entre dans le champ. Mais avec les irréductibles comme vous on va faire comment ?

