Si on met MBIA (que j'aime beaucoup pour son Hemle et qui joue bien) à la place de MAKOUN, ça sera une tactique différente à adopter. Un peu plus défensive (je suis sur qu'il est meilleur que MAKOUN mais offensivement je ne pense pas bien qu'il l'est aussi). Il n'a pas la discrétion de MAKOUN car il a aussi un gros volume de jeu et physiquement il s'impose beaucoup.
En tout cas, PLG avec tous ses joueurs polyvalents et ses tactiques, 4-3-3 (avec deux relayeurs ou un relayeur et un meneur de jeu), 4-4-2 (le moins bon pour nous je pense mais utile quand même face à des équipe très physique) dispose d'au moins 3 ou 4 système de jeu, de quoi rendre l'adversaire ou l'entraineur adverse FOU.
En tout cas, PLG avec tous ses joueurs polyvalents et ses tactiques, 4-3-3 (avec deux relayeurs ou un relayeur et un meneur de jeu), 4-4-2 (le moins bon pour nous je pense mais utile quand même face à des équipe très physique) dispose d'au moins 3 ou 4 système de jeu, de quoi rendre l'adversaire ou l'entraineur adverse FOU.

