PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 octobre 2009 à 10h30
Si on met MBIA (que j'aime beaucoup pour son Hemle et qui joue bien) à la place de MAKOUN, ça sera une tactique différente à adopter. Un peu plus défensive (je suis sur qu'il est meilleur que MAKOUN mais offensivement je ne pense pas bien qu'il l'est aussi). Il n'a pas la discrétion de MAKOUN car il a aussi un gros volume de jeu et physiquement il s'impose beaucoup.
En tout cas, PLG avec tous ses joueurs polyvalents et ses tactiques, 4-3-3 (avec deux relayeurs ou un relayeur et un meneur de jeu), 4-4-2 (le moins bon pour nous je pense mais utile quand même face à des équipe très physique) dispose d'au moins 3 ou 4 système de jeu, de quoi rendre l'adversaire ou l'entraineur adverse FOU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist